Recherche dans MDM

Bulletin

Je ne parviens pas à abaisser le Butt Master Renault!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43991 par manuelle mécanica
Cela m'est arrivé trois fois, lorsque les culasses le long du véhicule ne se retournent plus. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait collaborer sur ce qui peut être présenté!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec du sujet lors de la baisse du Master Renault Cy!
Changez-vous les ensembles? Appuyez-vous sur les vis avec une touche dynamométrique et votre pression? Saignez-vous les injecteurs? Lorsque vous retirez les injecteurs, vous les laissez tremper dans du carburant afin qu'ils ne sèchent pas et ne soient pas collés?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec du sujet lors de la baisse du Master Renault Cy!
Oui, j'ai pris toutes les bonnes mesures comme le dit le manuel. La seule chose est que cela ne m'est arrivé qu'avec ce type de véhicule, 3 fois et ces derniers ont mis l'équipement de diagnostic et ne m'ont montré que dans l'UCH, les informations d'impact de connexion. J'ai changé le capteur d'impact pour un nouveau et rien, l'installation l'a mesurée, la continuité en pâte déjà positive et il n'y avait pas de court terme. Enfin, j'ai essayé de passer l'ECU, l'UCH et la clé de contact avec une bonne voiture et en ce que l'on n'a pas donné de ventilation dans l'UCH et a donc allumé le moteur. Ensuite, j'ai fait les étapes que le manuel montre lorsque vous avez ce code d'erreur et que l'échec peut être sur le réseau multiplexé que je ne connais pas, je n'avais tout simplement pas de schémas électriques à tester.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44022 par manuelle mécanica
Quelle année est la camionnette et quel moteur porte-t-il? Et a-t-il eu un coup? Si c'est soudain, vous pouvez avoir activé (s'il le porte, qui ne le prend pas tous) le commutateur d'impact, qui est ce boton rouge qui va dans le moteur, vous pouvez appuyer et essayer. Je vous dis également que si dans certains modèles Renault modernes, si l'unité d'airbag porte un signal de bloc au moteur empêchant le début. J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44023 par manuelle mécanica
Il est à partir de 2012 et a un moteur G9U, il n'a pas eu de coup mais, dans la Renault, il a fallu 30 jours pour allumer le dernier qui a pris et cela ne sait pas combien ils prennent. Chaque fois que cette procédure est effectuée, le moteur ne peut pas être allumé.