Recherche dans MDM

Bulletin

Daihatsu Charade 92 Recaliente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3998 par manuelle mécanica
Daihatsu Charade 92 Recalse
Bonjour les amis, j'ai un problème de surchauffe légèrement étrange, du moins pour moi.
Étant le véhicule en cours stationné avec le moteur au ralenti, la température est normale, l'électrventilateur commence normalement et la température est maintenue en marges normales.
Mais marcher sur la température augmente exagérément, a même normalement commencé le ventilateur.
Remplacez déjà l'ampoule, il n'a pas le thermostat installé et, apparemment, la pompe à eau fonctionne bien.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4008 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la Charade RE: Daihatsu 92 Recaliente
Salut haine normalnete le thermostat ne peut pas être complètement éliminé car la pression de l'eau dans les régimes élevés d'un nouveau thermostat ou au moins l'anneau du vieil homme tombe trop, alors il peut s'agir des palettes de la pompe à eau usée qui ne vous croit pas autant à la poussée d'eau ou le radiateur qui a la pâte ou la ruche couverte, vérifiez-la et me faites savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4011 par manuelle mécanica
Merci Alfredo pour votre réponse, je remplacerai le thermostat, je ne m'étais pas venu à la pression de l'eau, il est déjà très élaboré pour mes connaissances et apparemment aussi pour celle de mon mécanicien.
En ce qui concerne la pompe, il aurait changé environ un an et utiliser toujours un liquide spécifique pour les radiateurs, je ne pense pas que les palettes soient dépensées, et si le radiateur a découvert et accéléré \ "Il semble \" qui entraîne de l'eau abondamment.
Je suis élevé que je ne réchauffe pas au ralenti, garé.
Je vais nettoyer le radiateur comme je le suggère, puis commenter les résultats.
Merci encore.
Salutations, Oscar.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4027 par manuelle mécanica
Que cela semblera quelque chose d'étrange, mais je passe avec un MB C180 au ralenti ou dans la circulation, rien ne s'est passé, mais lorsque le véhicule coule, la température exagérée.
Je recommande de prêter attention à la tête des cylindres et à la commission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4042 par manuelle mécanica
Eh bien, les amis, la surchauffe a été résolue \ "apparemment \", nettoie le radiateur, change de liquide de refroidissement et de couvercle (il a été vaincu).
Il ne surchauffe plus, mais je doute que ce soit une solution réelle ou temporaire puisque la température ambiante est ici à moins de 15 degrés de centigrados et a coïncidé avec mes derniers tests.
Je devrai attendre pour me mettre hors de doute.
Merci pour votre aide.
Oscar.