Bonjour une requête. Quelqu'un sait quel pourrait être le problème que le Volkswagen Golf Vehicle 98, ayant une bonne compression, de nouveaux injecteurs et le cul rectifié. Je ne peux pas commencer et rien.
Cela dépendra de beaucoup de choses comme l'étincelle, si l'étincelle n'est pas longue et bleue qu'elle ne fonctionne pas ou qu'elle peut être mal à gauche, ou n'injecte pas, vous devrez vérifier davantage pour pouvoir sortir du doute et vous aider mieux, vérifier bien s'il y a une injection et s'il y a une étincelle.
Bonjour, mais est le diesel ou l'essence? S'il est diesel, car j'imagine que vous devrez vous assurer que la distribution a été bien laissée et que vous devez tenir compte d'une fois que la distribution est montée, la pompe d'injection vous permet de l'ajuster quelques degrés en desserrant trois vis sur le côté de la poulie sous la poulie (qui peuvent être travaillées avec eux sans démonter) et une autre vis du côté opposé. Assurez-vous également que le carburant arrive aux injecteurs libérant un peu les collines. Tous mes vœux