Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan V16 (tsuru) sans étincelle, sans impulsions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le thème Nissan V16 (Tsuru) sans étincelle, sans impulsions
Eh bien après avoir ravivé presque tout, et trouvé tout bien, mais au final, la faute était dans le distributeur qui a acheté une alternative parce que l'original est trop cher. Eh bien, je suis allé mal, essayez un allumage d'origine, un allumage et un moteur, je n'ai pas à faire confiance aux pièces de rechange alternatives.

Merci à tous pour vos contributions.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43875 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le thème Nissan V16 (Tsuru) sans étincelle, sans impulsions
Bonjour ami, ce bien que vous avez trouvé le problème de votre voiture que je vous dis pour l'avenir, dans les modèles de Tsuru Nissan que les distributeurs sont exclusifs pour le modèle avec lequel il est sorti avec un numéro de pièce unique, je veux dire que chaque année, ils apportent un appareil différent pour chaque année, et donc éviter le vol ou plutôt celui qui vous achetait physiquement, mais pas tous les tendons à travailler dans le moteur de n'importe quel modèle si vous achetez, si vous achetez un distributeur. qui amène la partie inférieure du même distributeur et donc seul le moteur OK fonctionnera et enfin un distributeur de 2000 à 2001 et demi peut être qu'il fonctionne pendant ces années de Tsuru et si c'est 2002, il ne fonctionnera plus dans un moteur 2000 ou 01, et j'espère que mon commentaire vous servira, salutations du Mexique D, f.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43880 par manuelle mécanica
Merci Riveraleo pour votre contribution, je vais en tenir compte à l'avenir.