La morue. P2509 fait référence à un défaut avec une mémoire interne, mais il est très rare que cela se produise et si lorsque vous l'effacez, il n'apparaît plus, c'est peut-être parce que la batterie est laissée sans charger ou plutôt avec peu de charge la batterie et c'est pourquoi je stocke ce défaut et l'autre DTC fait référence à une pression de régime bas. Cela pourrait être produit par le régime faible que vous mentionnez ou par une panne de transmission électrique ou hydraulique. Si votre problème est que le véhicule ne s'accélère pas et que le régime personnalisé échoue avant qu'ils n'atteignent le point d'extinction, le mieux est que vous essayez la pression de carburant, la pression du transfert électrique pourrait être faible. J'ai eu un problème avec un Ford travaillant normal, mais en chauffant, il a échoué à un régime élevé jusqu'à ce qu'il atteigne le point qu'il ne s'avança plus et ne sortait plus, ce qui n'a pas été spécifié si je ne me trompe pas était de 75 psi et lorsque la pression est tombée à 20 psi. Ce n'est pas d'autres que vous passez en revue la pression d'huile de transmission pour le code d'erreur qui persiste. Toutes les questions que nous sommes tous en ordre