Recherche dans MDM

Bulletin

Yundai santamo non araca

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant - 11 ans 9 mois avant #43770 par manuelle mécanica
Yundai Santamo Non Araca publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, ma consultation est ce qui suit, j'ai un Hringay Santamo, le problème est cette partie, mais après les jeux de Barias plus tard, je ne change pas le relais qui va sous le compartiment des gants qui va à côté de l'ECU parce qu'ils ont échoué, mais plus de cela ne plait pas d'une aide car ma dame occupe son suede. Merci beaucoup merci beaucoup
Dernière édition: 11 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43775 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Yundai Santamo No Araca
Tout d'abord, vous devrez vérifier qu'il manque lorsqu'il ne commence pas s'il s'agit d'une étincelle, d'un carburant ou d'une compression, ce n'est pas toujours aussi simple qu'un fusible ou des relais, c'est pourquoi nous avons besoin de plus d'informations dans le cas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43776 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu à bien quand je ne fais pas partie, je le donne avec le câble de bougie d'allumage et SUMP Spark, j'ai changé la pompe de benzine en pensant que c'était une petite précision, il vient de bonnes révolutions est 800 et les avesses sont en 2000? Est-ce que quelque chose à voir avec? Je vais manquer de vérifier le châssis et les terres motrices et le dernier examen de cas Les bouchons de chaque module sont très rares, j'apprécierais si vous aviez une autre suggestion pour votre attention merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43778 par manuelle mécanica
Schéma si vous avez de la compression et que vous devriez manquer, ce serait un carburant qui, pour une raison quelconque, n'injecte pas si vous avez une étincelle difficile qui est le ravisseur. Lorsque vous ne voulez pas démarrer Fuel Beachable par AMISISION ET TEST, en ce qui concerne les révolutions si elle peut être des terres, mais comment est la batterie? Peugeot passe