Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le temps Suzuki SX4 2010

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43741 par manuelle mécanica
Aide avec le temps Suzuki SX4 2010 publié par Manual-mécanica
Bon, quelqu'un qui m'aide avec le temps de la chaîne de distribution Suzuki SX4 de 2010, dans les manuels, il me dit que dans la tête de soupape sous l'arbre à cames, il transporte les marques, mais ce moteur n'a pas ces marques, ce moteur n'a qu'une seule chaîne, ce qui ne fait pas que les deux cames d'admission soient résolues mais maintenant le temps qui manque après qu'il ne soit pas tourné

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43750 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide au temps Suzuki SX4 2010
Les chaînes apportent toujours des marques ou des liens plus sombres que vous devez bien vérifier et bien nettoyer, et si vous ne le mettez pas dans la vieille école, piston en PMS et vannes au carrefour.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43759 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet aide au temps Suzuki SX4 2010
Merci d'avoir répondu, de marques de piston, de vannes gratuites, de rien à faire, il est toujours la même aujourd'hui de la même manière qu'ils sont montés dans la vieille école, mais rien avec le moteur, il ne commence pas, je vais demain avec la compression au cas où je double à n'importe quelle valve, vérifie le VVT, que lorsqu'ils n'ont pas de lubrification ou que je suis couvert avec l'ancien huile, ils ne voient pas de compression.