Recherche dans MDM

Bulletin

Huile de boîte mécanique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43738 par manuelle mécanica
Huile de trésorerie mécanique publiée par Manual-mécanica
Salut, je voulais consulter un changement d'huile de trésorerie mécanique ... Un ami dit qu'il veut changer l'huile parce qu'il lui en coûte pour passer les changements ... mais son véhicule est un F3R BYD avec 15 000 ans,
j'ai compris que le changement moyen de kilométrage moyen est comme 60 000 km ... qui varie en fonction du fabricant ...
et ils m'ont dit que le changement n'est pas conseillé avant que cela ne soit un effectif pour l'usure de l'usure de la pénalité une plus grande réponse,
je veux que je sache à l'avantage ou à l'amélioration de l'usure de la pénalité,
l'huile? Est-il conseillé de le changer avec un si petit kilométrage d'utilisation?
Eh bien, j'apprécie vos réponses à l'avance merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43749 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanique sur le mécanique de l'huile de Caja
Avoir, pas pour améliorer la modification de l'huile s'il est difficile pour les marches d'être très difficiles pour l'huile, si vous la modifiez, ce sera la même chose, la durée de l'huile de trésorerie est d'environ 60 mille kilomètres, rien ne se passe si vous le changez avant le temps, mais que les Chinois ont dans leurs problèmes majoritaires dans les boîtes de vitesses, mais que vous devriez gérer votre véhicule mais je vous le dis parce que cela m'est arrivé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanique sur le mécanique de l'huile de Caja
Rien ne se passe si vous changez l'huile tous les milliers de kilomètres si vous le souhaitez, mais comme le dit Kikemec, vous devrez le gérer pour voir si les changements sont réellement difficiles, et si les changements sont réellement difficiles, la chose la plus sûre est que les articulations de levier ont été réséquées