Bonjour Amordok, je vous dis quelque chose que vous avez laissé faire ou effectuer et je ne tenais pas compte de savoir si vous avez réparé le moteur, vous deviez avoir examiné le catalyseur au cas où il était couvert ou endommagé à l'intérieur, ainsi que la pression de la pompe à essence, et en fonction du kilométrage que la voiture m'emporte pour vous dire que vous avez résolu un problème et un autre échange, mais plus important que le manque de puissance, je vais faire un autre système, mais plus important que le système d'études, mais plus important que le système d'échange, mais qui vous a un autre, à provoquer, Surveillez les capteurs d'oxygène et arrêtez d'envoyer un signal à la comp, ce qui fait maintenir un rapport de combustion plus riche, vous aurez donc une plus grande consommation d'essence et ne passez pas la vérification s'ils le vérifient ou ne le dépasseraient pas du même catalyseur et nous n'enduisons pas l'environnement et que cela ne serait pas mieux. Je veux que nous soyons plus conscients du médium où nous vivons si, au cas où nous sommes à la hauteur du cou de dioxyde de carbone et que nous nous tuons avec un cancer du poumon ou où le virus reste. Réfléchissez et reflétez vos clients. Salutations du Mexique d, f.