Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra B15

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43728 par manuelle mécanica
Nissan Sentra B15 publié par Manual-mécanica
Bonjour les bons amis du Forum, j'ai fait une réparation complète sur un moteur QG18 d'une Nissan Sentra et le même moteur était parfait, la seule chose que le client m'a demandé de changer le filtre et l'huile de transmission automatique, l'essayer ne fait pas les modifications correctement. S'il accélère, il ne fait pas le changement dans les révolutions et ne change pas, lorsque vous libérez la pédale, il fait le changement, tout commentaire l'apprécierait, pour pouvoir résoudre ce problème. Merci d'avance ..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43733 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Nissan Sentra B15
Il pourrait être de l'air dans la boîte à huile de la boîte de vitesses ou cocher le réglage du câble qui va de la boîte au corps d'accélération de la voiture qui n'est pas paresseux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43755 par manuelle mécanica
Il l'emmène chez un technicien automatique des transmissions et m'a dit que la transmission était parfaite et que le catalyseur du système d'échappement était couvert, éliminé le catalyseur et le saint remède
reconnaissant pour l'attention accordée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43876 par manuelle mécanica
Bonjour Amordok, je vous dis quelque chose que vous avez laissé faire ou effectuer et je ne tenais pas compte de savoir si vous avez réparé le moteur, vous deviez avoir examiné le catalyseur au cas où il était couvert ou endommagé à l'intérieur, ainsi que la pression de la pompe à essence, et en fonction du kilométrage que la voiture m'emporte pour vous dire que vous avez résolu un problème et un autre échange, mais plus important que le manque de puissance, je vais faire un autre système, mais plus important que le système d'études, mais plus important que le système d'échange, mais qui vous a un autre, à provoquer, Surveillez les capteurs d'oxygène et arrêtez d'envoyer un signal à la comp, ce qui fait maintenir un rapport de combustion plus riche, vous aurez donc une plus grande consommation d'essence et ne passez pas la vérification s'ils le vérifient ou ne le dépasseraient pas du même catalyseur et nous n'enduisons pas l'environnement et que cela ne serait pas mieux. Je veux que nous soyons plus conscients du médium où nous vivons si, au cas où nous sommes à la hauteur du cou de dioxyde de carbone et que nous nous tuons avec un cancer du poumon ou où le virus reste. Réfléchissez et reflétez vos clients. Salutations du Mexique d, f.