Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'étincelles dans Volkswagen Golf Manhattan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43782 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Comme vous vous l'avez dit, la chose normale est de la salle de Theco, mais il y a aussi un très sala et taquimemetric

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43811 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'étincelles de Volkswagen Golf Manhattan
Si le système d'immobilisation était mauvais, la voiture ne commencerait pas.
Je vérifierais la pompe à carburant, si elle était dans le bon état, elle vérifierait le distributeur et les câbles qui arrivent au courant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43812 par manuelle mécanica
Il est vrai de vérifier le relais que le partenaire a dit, qui m'est arrivé dans une IBIA de 99, et c'était le Rel.
Il a commencé et s'est parfois arrêté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44129 par manuelle mécanica
Bonjour, le golf VW a commencé comme je l'ai ensuite désactivé et qu'il ne commence pas, le problème est que j'ai les signes du signal Spark, une très bonne compression, mais cela ne commence pas à vérifier les marques de synchronisation et ils sont corrects, s'ils peuvent m'aider avec l'ordre d'allumage. On est nouveau, le rotor est acceptable, les bougies sont nouvelles. J'attends votre aide.
Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44165 par manuelle mécanica
Bonjour, vérifiez avec une bougie d'allumage, si vous lancez une étincelle lorsque vous tournez, je ne pense pas que vous ayez les câbles changeants de commande, je ne vous aurais pas déchiré, essayez de mesurer le câble de bobine élevé, mais je le répète, vérifie le relais tachytrique, chance