Recherche dans MDM

Bulletin

Manque de puissance et excès de carburant Kia Spor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43734 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manque de puissance et excès de carburant Kia Spor
Salut Zergio73
Les commentaires que vous avez reçus sont les plus réussis, j'en ajoute un: recherchez le diagnostic d'un autre mécanicien, celui qui vous a donné et je vous laisse la bouche ouverte, je ne le crois pas.
Miguel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43748 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manque de puissance et excès de carburant Kia Spor
Ha zergio73, il y a beaucoup d'étapes et de choses à vérifier, mais commençons par le début, écoutez et voyez, vous avez parcouru le véhicule et écoutez l'échappement de l'échappement alors que les gaz sortent, ils doivent paraître égaux, c'est-à-dire en continu, s'il sait que c'est pour dire qu'il peut être en train de faire la fumée qui peut être en train Cela et faites-le nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43758 par manuelle mécanica
Non, le véhicule sonne même et doux à cet égard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43826 par manuelle mécanica
Messieurs Un autre fait semble être un problème à l'entrée en air du moteur, vous pensez, pourquoi je déconnecte le tuyau que vous avez avant de filtrer et cela fonctionne à mille merveilles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43827 par manuelle mécanica
Il a un flux, quand il s'améliore est dû à une mauvaise Mescla mais peut être des cosillas de Barias, le capteur d'oxygène l'a vérifié?