Recherche dans MDM

Bulletin

Manque de puissance et excès de carburant Kia Spor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43684 par manuelle mécanica
Le manque d'énergie et le carburant en excès sont publiés par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon Kia Sportage 94, d'un instant à un autre, la consommation de carburant a été désastreuse et exagérément augmentée, il le prend à un atelier de Kia et le technicien m'a laissé sans voix en me disant que la réparation pourrait me coûter de 3000 à 6000 dollars, je les aiement déçues, je voudrais savoir si quelqu'un a une réponse pour ce sujet qui pourrait m'aider, je les apprécierait beaucoup beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43687 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manque de puissance et excès de carburant Kia Spor
Si ce sont un autozone, prenez-le pour le scanner dans AI, ne facturez pas ai benden les références et les capteurs qui pourraient vous échouer, mais si ce n'est pas le Kières Conprar, ne les achète pas, s'ils ne font pas une autozone, prenez-le, prenez un atelier où ils ont scanné ce qu'ils vous disent, vous êtes à l'abri de ce que vous êtes en train de provoquer ce que vous avez consommé pour un déménage à essence et n'avait rien à propos du moteur et c'était la pompe à essence que les livres de pression de pression qui avaient besoin de la voiture et c'était la faute, lorsque le capteur de carte ou de maf échoue tanbien, ils donnent ce défaut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43689 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le manque de puissance et excès de carburant Kia Spor
Vous pouvez fournir plus d'informations sur porfóbal, type de moteur à carburant pour exclure les échecs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43709 par manuelle mécanica
Regardez si c'est la Kia injectée qui a 4 injecteurs deux oranges et deux verts, je peux vous parier quel est le problème des injecteurs verts, mais il est vrai que nous avons besoin d'un peu plus de données.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43722 par manuelle mécanica
Quelle honte d'amis, pour ne pas avoir placé les autres données, mais je suis vraiment nouveau dans ce domaine, et c'est aussi la première fois que j'adquie en kia, ils l'ont également scanné, mais la réponse n'était pas satisfaisante, ce que je peux vous dire que la partie électrique présente également des échecs, je pense à faire cette partie d'abord pour le supprimer, ou vous qui disent? Merci beaucoup pour vos contributions