Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du système électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43571 par manuelle mécanica
Système électrique problématique publié par Manual-mécanica
Communauté de salutations. J'ai besoin de me donner un coup de main pour trouver les détails électriques de la Toyota Corolla 95 (wagon). Ce qui se passe, c'est que j'ai un problème avec les feux avant: je mets les demi-lumières et que tout va bien, je mets des lumières basse et je ne m'allume pas mais le Foquito bleu des hautes lumières sur la planche est allumé, puis je lui donne des lumières hautes et elles font bien. J'irais chez un électricien mais j'ai hâte de 3 semaines pour assister au seul électricien décent ici. Les autres vous facturent Barbarian pour des solutions de deux jours. Ayuuuuda par Fa. Ou s'ils savent comment résoudre cette question, alors mieux. Les lanternes sont OK, comme le relais de la boîte à fusibles dans le moteur. J'ai besoin de voir s'il y a des composants que je ne connais pas ou à son emplacement. Aider s'il vous plaît.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43574 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème du problème électrique
En général, de tels problèmes sont les télécomandos, le problème est qu'il est très cher et qu'ils ne peuvent pas toujours être réparés, c'est la même chose qui arrive au Tercel ici au Chili, mais si vous voulez le changer, bien qu'en Opionnees, il puisse être réparé, car si je me souviens que je me souviens dans ce modèle, il y a une boîte comme un dimor qui peut changer le problème que la voiture a pour que la voiture soit à la recherche de mesurer et de voir bien le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43575 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème du problème électrique
Merci d'avoir répondu. Ce que j'ai l'intention de faire, c'est de vérifier tout le câblage des lumières. Je me rends compte que j'atomine le temps, mais je le ferai pour voir s'il n'y a pas de câble qui a été coupé ou qui établit un mauvais contact. Je l'ai déjà fait avec d'autres parties du véhicule, donc ce n'est pas nouveau. Quoi qu'il en soit, je le ferai prudemment, et si quelqu'un a plus d'opinion ... bienvenue. Merci!!!