Recherche dans MDM

Bulletin

Fuite d'air dans le circuit de camion IVECO

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43469 par manuelle mécanica
Fuite d'air dans le circuit de camions IVECO publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment, j'ai un camion avec plus de 20 ans, c'est une série IVECO de 11 000 kilos, bien que le tournage quotidien soit d'environ 30 km, le camion a son usure, en ce moment j'essaie de corriger une fuite qu'elle a dans le système de freinage (air comprimé), le problème est que lorsque je laisse le camion parké, à 5 minutes je regarde le manomeetro et qu'il n'a pas de goutte d'air, c'est tout.

tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43549 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème des fuites d'air dans le circuit de camion IVECO
Bonjour Tronh,
Vérifiez l'installation pneumatique et recherchez des pertes d'air, si la suspension est pleine et vide la torpre (coussins d'air) car il peut perdre à une certaine hauteur (utilisez de l'eau savonneuse) .- Vérifiez les silences d'air de la valve et si vous n'entendez rien enlève à l'air du compresseur d'air et vérifie que l'air du circuit ne devient des valves.

vraiment que j'ai été utile
pour les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème des fuites d'air dans le circuit de camion IVECO
Salut Josegti, j'ai lu votre réponse dès que je l'envoie, pardonner ne vous a pas répondu auparavant, vous dites d'abord que mon camion transporte un système hydropneumatique, ces camions ont une bombe à double corps dans la pédale de frein dans laquelle leur piston correspondant est hébergé et leurs valeurs toriques, je suis allé et que la fuite disparaît, le cas est-ce que cela ne m'a pas fonctionné, Un vieux camion le piston portant le corps de la bombe et là perd l'air, quand j'éteins le camion, j'entends l'air qui sort des restes et je pense que c'est de l'air endommagé, je ne sais pas si ce sera correct, le cas est que s'il s'agissait de la pompe, il vaut plus le collier que le chien. Salutations et merci