Recherche dans MDM

Bulletin

Volswagen Gol 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43434 par manuelle mécanica
Volswagen Gol 1.8 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis de ce forum J'ai un problème avec Volswagen Gol 1.8 Wagon de station de 2008 Les Brésiliens ... lorsque ce moteur froid prend Aranque et a chauffé le moteur vertébral normal qu'ils m'ont dit qu'il est de problèmes de capteur de température et comment je peux l'essayer et le connecteur, vous avez deux câbles

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43439 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Volswagen Gol 1.8
If it is true that it can be the temperature sensor, but there are also other factors such as the crankshaft position sensor, or the folding captor inside the distributor or of theco, but we enhance in the temperature sensor, you can try but you have to have the factory parameters, or check that the signal is not cut this is made by putting the multitester in the resistance function and heated the tip of the sensor with hot water with hot water Go down, there can be no rises Et bas ou simplement descendre ou simplement télécharger selon qu'il s'agit d'une sonde NTC ou de votre opposé, vous devez également réparer qu'il ne passe pas à 1, puis commence les chiffres. Le testeur met un terminal à la sortie du capteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43441 par manuelle mécanica
Il peut être vérifié en plaçant si vous avez la prise de vue avec le dispositif de diagnostic vérifie les filtres s'ils sont obstrués peuvent vous donner que le phallus est généralement le capteur de température et qu'il n'est pas non plus cher et que le maintien est sensilla que si cela pose le même type de capteur que vous supprimez que vous ne modifiez pas les valeurs car alors vous pouvez avoir des problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43449 par manuelle mécanica
OK ami Les filtres sont nouveaux et les iguctors sont également lavés avec l'échographie seulement pour commencer lorsque le moteur est froid dans la première aranque ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43450 par manuelle mécanica
OK ami Cheqee le capteur lorsqu'il est le froid mesure 2 240 homios et le chaud en 90 degrés bas à 145 homios et avec quelle tension devrait fonctionner? Et comme je l'ai mesuré à partir de l'ECU, il arrive de 0,001 et les autres 0,00,
ce défaut se produit lorsque le moteur est froid et normal normal l'Aranque et où puis-je trouver le manuel de ce véhicule?