Recherche dans MDM

Bulletin

lumière arrière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3975 par manuelle mécanica
Recoke Light publié par Manual-mécanica
Bonne nuit pour le forum, si quelqu'un peut m'aider, le rétro-éclairage ne s'allume pas, je voudrais savoir si quelqu'un a le manuel sur ce sujet, j'ai déjà changé la valve qui va dans la boîte et ne vérifie pas les fusibles, les connexions, les ampoules et rien s'il vous plaît si quelqu'un peut me faire un coup de main, je l'apprécierais. Merci beaucoup et salutations du Venezuela.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4035 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière de la relation
Bonne nuit pour le forum, si quelqu'un peut m'aider, le rétro-éclairage ne s'allume pas, je voudrais savoir si quelqu'un a le manuel sur ce sujet, j'ai déjà changé la valve qui va dans la boîte et ne vérifie pas les fusibles, les connexions, les ampoules et rien s'il vous plaît si quelqu'un peut me faire un coup de main, je l'apprécierais. Merci beaucoup et salutations du Venezuela.
Excusez-moi que je n'avais pas placé les spécifications du véhicule, c'est un Fiat Siena 1.8 HLX, l'année 2005 et a 90 000 km grâce à qui peut le découvrir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière de la relation
Bonjour, Regardez, vous devez inviter, que dans l'onglet arrière Vulbo de Marca, vous avez Volt ou Current si c'est le cas avec un câble pelé aux conseils que vous essayez de faire un pont en les rejoignant, vous devez allumer la lumière, mais vous devez réviser les phares ou l'installation arrière.