Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Xtrail Lights Huile témoin Light

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #43294 par manuelle mécanica
Bonjour à tous sur le forum. Je possède un Nissan X-Trail dont j'ai refait le moteur hier avec des pièces neuves. Le problème est qu'il démarre sans problème, mais après un certain temps, le voyant de pression d'huile s'allume à bas régime et s'éteint à l'accélération. Précision : la pompe à huile est neuve et le moteur démarre au quart de tour, mais je crains que la chaîne de distribution n'ait sauté lors du premier démarrage. Je ne sais pas si le problème vient du capteur de pression d'huile ou de la pompe à huile. Toute aide serait la bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant - 12 ans 3 mois avant #43295 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le voyant d'huile allumé sur la Nissan X-Trail
Bonjour. Retirez le capteur de pression d'huile et branchez le manomètre. Par exemple, si votre véhicule est un Nissan X-Trail T30 2.2 DTI, la pression devrait être de 0,98 bar au ralenti et de 2,94 bar à 2 000 tr/min.
Si c'est le cas, vérifiez le capteur ou remplacez-le.
Pourriez-vous préciser votre modèle ? Par exemple, mon Nissan X-Trail T30 est un modèle 2003 avec un moteur YD22 2.2 de 114 ch. Cela me permettrait de mieux vous aider.
Dernière édition: 12 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #43297 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le voyant d'huile allumé sur la Nissan X-Trail
Ami je vous dis est 2,5 de 2003 qr25