Recherche dans MDM

Bulletin

Noise Megane Scenic 1.9 dt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43283 par manuelle mécanica
Noise Megane Scenic 1.9 dti. Manuel -mecanica
Je laisse le lien vers une vidéo que j'ai téléchargée sur YouTube avec un bruit de ceintures que je ne peux pas la localiser est entendue comme dans la distribution, mais je n'ai pas supprimé les tapas car j'ai le doute qu'il est à l'intérieur ou à l'extérieur (ceinture de service). La voiture est une Megane Scenic 1.9 DTI de 2002 à laquelle un compresseur pour le climatiseur de drainage monte récemment (je le dis au cas où j'aurais quelque chose à voir). Aujourd'hui, j'ai un peu tendu la ceinture car elle était du bruit en tournant la direction (il a patiné sur la pompe de direction) mais le bruit des grillons persiste. Salutations et merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43284 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le bruit du bruit Megane Scenic 1.9 dti
L'ami est facile à déterminer où se trouve le bruit, éliminez les éléments des éléments (alternateur, hydraulique, etc.) et vous avez parcouru le véhicule si le bruit disparaît est de la ceinture ou de l'un des éléments, si le bruit persiste est de la distribution, désormais conditionné, de tension et de la tension des roulements fous, tout ce qui transforme le bruit. Mais il y a un point spécial si le bruit n'était pas avant de mettre la nouvelle bombe que vous avez installée le plus provoqué, le roulement de ce problème est le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43285 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le bruit du bruit Megane Scenic 1.9 dti
Merci pour votre réponse, je vais l'essayer plus tard. Avant qu'il n'y ait eu de bruit mais ce n'était pas immédiatement lorsque le compresseur était quelques mois plus tard quand il a commencé