Recherche dans MDM

Bulletin

C3 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43208 par manuelle mécanica
C3 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème dans l'atelier et voyez si vous m'aidez et le résolvez.

La voiture est un C3 de MOTEUR 2004 1,4 HDI.
Cela a fonctionné lorsque j'entre dans l'atelier. J'ai changé la sangle de distribution <-le projet et prouvé plusieurs fois et corrigé, j'ai eu les injecteurs avec les articulations mal et tordu la compression à l'extérieur.

New Board of Colata, nouveau kit de distribution et plafonds des nouveaux injecteurs.

Le boîtier Purgo avec le bouton diesel et je vois de l'air à travers le manchon transparent, l'injecteur de l'injecteur purge dans sa buse. Le montant moyen du moteur commence et ne démarre pas.

Mes questions sont du comon-ray, il est nécessaire que ce projet exact?

Les injecteurs si un statut aérien peut avoir été pris et non ouvert?

Je me fais me donner le bouton pour purger le diesel et voir l'air à travers la manche.

Cet après-midi, je changerai quelques tubes diesel au cas où il y en aurait cassé et si j'ai le temps de retirer un injecteur pour voir s'il pulvérise bien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43245 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet C3 ne commence pas
Bonjour, vous avez sorti les Inllecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43248 par manuelle mécanica
Vérifiez ce qui suit?
Purgez les injecteurs, en déconnectant le PEG électrique pour voir si la pression de carburant arrive et élimine l'air du circuit.
Vérifiez le projet de la distribution et vérifiez en même temps le capteur de vilebrequin (sinon bien, il ne commencera pas) qui va sur le piñon de la distribution. Très important pour ledit capteur est connecté et que le Champa au KE regarde ceci en parfait état, et il n'a pas été touché ou frotté à la main, un ancêtre ressemble à une simple feuille .... il est très sensible.

Ce moteur à démarrer a besoin .... Pression de carburant et signal de rotation du vilebrequin, donc le capteur.

Si rien, essayez de démonter l'EGR, et avec la prise connectée, mais la vanne démontée le tire, si vous le voyez ne commence pas, déconnectez l'EGR et jetez à nouveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43254 par manuelle mécanica
Et j'ai parlé avec Citroen et je m'ont dit que ce type d'injecteur au moment où vous le prenez peut être coincé, en raison du manque de diesel.

Je suis recommandé de les nettoyer avec des échographies et résolues.

Pour ce que je m'avais dit, c'est un échec courant et j'ai tendance à être coincé.

Je vais commenter quand je les nettoierai.