Comment ma question est que j'ai un golf standar 94 qui ne coule pas de l'huile, mais chaque mois, je dois mettre comme un demi-litre ou 1 lt, je n'ai pas à trouver l'échec de quelqu'un qui peut m'aider que je me donne une idée ou quelque chose ????
Tchèque Les bougies d'allumage pour voir si elles montrent la présence d'huile dans la caméra de combustion, si ce n'est pas AHY, vérifiez la recirculation d'air des chariots qui va au tuyau du filtre à air et vérifiez que ce n'est pas là, si l'eau ne vérifie pas la Porsi de l'eau si elle se produit pour là, il n'y a pas de forme qui disparaît bien au C tournide pour vous aider.
Si votre moteur fonctionne bien et ne jette pas de fumée bleue et ne consomme pas de l'huile, le plus courant est que vos timbres de soupape occupent le remplacement.
Mais cependant, vous pouvez utiliser des produits à moteur Reclamar tels que la restauration ou le lubrifilm qui vous aidera à réduire votre consommation d'huile. Ces produits n'augmentent pas la viscosité, ce qu'ils font est de fournir une couche de protection des métaux dans les zones d'usure du moteur.
Il se souvient également qu'il y a un filtre métallique intégré dans le couvercle de bord. Vous devez le nettoyer parfaitement et vérifier la vanne de contrôle de l'écoulement respiratoire.