Recherche dans MDM

Bulletin

Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43004 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question de l'Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas
Je vais contrôler, je pense que c'est le capteur d'arbre à cames

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant - 11 ans 9 mois avant #43031 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question de l'Eurovan Diesel 1.9 TDI ne commence pas
Nous savons qu'un moteur diesel La seule chose qui doit commencer est le carburant car nous avons déjà l'air, pour générer les impulsions d'injection dont nous avons besoin des signes du capteur de vilebrequin et de l'arbre à cames, nous savons également qu'il s'agit d'un moteur de 1,9lts avec un injecteur de pompe.
Eh bien, il m'est arrivé que la génératrice d'impulsions qui est montée sur le vilebrequin et le signal CKP correctement, pour vérifier cela, vous devez vérifier les deux signes avec un octoscope et voir qu'ils s'occasion avec le graphique que je vous ai ajouté. Une autre chose qui m'est arrivée et ayant pour référence le manque de pouvoir que vous commentez, c'est que l'évasion est complètement couverte par ce que je vous suggère de retirer le multiple d'évasion et d'essayer d'avoir si elle commence là, un autre problème que vous devez vous assurer que les impulsions aux injecteurs les atteignent correctement et que le harnais qui passe sous la coupe du cul n'est pas endommagé.
Dernière édition: 11 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant #52587 par manuelle mécanica
J'ai un Eurovan T5 1.9 TDI J'ai le même problème pour déconnecter deux tuyaux du filtre qui vont à la pompe et les connectent à nouveau et maintenant il ne commence pas ce que je peux faire merci