Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Sprinter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42628 par manuelle mécanica
Mercedes Sprinter publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un Sprinter Mercedes. Lorsque la pédale d'embrayage est maintenue et pressée, les révolutions dépassent normalement 2800 tr / min, mais lorsque la pédale d'embrayage est libérée, elle n'atteint le 2800 tr / min en arrêt. Sur la route courte à 2800, il est nécessaire de passer des modifications pour augmenter la vitesse, étant en cinquième vitesse maximale de 90 km à 2800 tr / min. J'ai besoin d'une référence du sujet et s'il y a un capteur dans la zone d'échange qui limite les révolutions lorsque les marches agissent (dans le cas du capteur brisé). merci....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48307 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de Mercedes Sprinter
Je suppose que vous l'ouvrez déjà !! Mais le coup de feu pour quelqu'un qui allla de la même manière,

le problème est dans la valve réglementaire de la géométrie turbo et est sous le filtre à air !! C'est un manque de puissance, mais s'ils accélèrent en vide, ils montent sur l'embrayage et la libération, cela ne change pas la puissance, c'est parce que le capteur de pédale d'embrayage est endommagé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48371 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de Mercedes Sprinter
Je suis d'accord avec Manort, le signal de ce capteur est essentiel pour que la géométrie de Turbo fonctionne bien