Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Terrano D22, 4x4 Problème de bombe d'adresse,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42596 par manuelle mécanica
Estimé
depuis un certain temps maintenant, la direction de mon camion terrano (frontière ailleurs) vient avec un problème, qui est garé ou qui tourne dans un coin, se comporte comme une direction mécanique. Retirez la pompe, j'ai vérifié tous ses composants internes et j'ai l'air en bon état, la pompe est un type VK-513. J'ai tout fait indiqué dans les différentes vidéos et informatif que je pouvais lire, cependant, je ne peux pas réparer l'échec. J'utilise la bonne huile et la ceinture est bonne.
Je ne doute que de la vanne de débit .... peut-être qu'il est coincé, mais je n'ai pas de données pour vérifier la pression ou la toute autre façon de la vérifier. Quelqu'un peut-il me donner des informations ou une autre inspection de la valve, pour le moment je les ai sans armes et que je peux la relancer? Bien sûr, merci beaucoup pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42602 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de sujet Nissan Terrano D22, 4x4, 4x4, 4x4,
Bon compa, définitivement la défaillance commune à la frontière est la vanne de contrôle ou de haut ou de débit lorsque vous la flammez. Le symptôme est qu'il se détende lorsque vous conduisez et durcissez lorsque vous êtes garé, mais ... si vous êtes garé et que vous lui donnez des révolutions de moteur, la direction est desserrée, si c'est le symptôme parce que vous vous rendez compte que le désarmement est impossible car il est scellé, il a changé qu'il ne soit pas très coûteux, puis avec les deux pneus avant de la voiture dans l'air, remplissez le circuit de la direction de la puissance, le circuit du fluide de la droite, la tournée de la direction de la direction sur la gauche et la raison. Ensuite, vous allumez la voiture et répétez dix à gauche et dix à droite, si vous ne faites pas le circuit, ne vous purgez pas (de l'expérience). Chance!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42787 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de sujet Nissan Terrano D22, 4x4, 4x4, 4x4,
Eh bien des amis.
En effet, le problème était la pompe hydraulique de direction, elle avait une entité de jeu (usure) l'axe et le rotor, ce qui a ajouté au fait que la vanne de commande de débit a été brisée dans le secteur des guides, cela a provoqué qu'il n'y avait pas de pression ..
grâce à vos informations et conseils ...