Recherche dans MDM

Bulletin

4 LIGNEUR DE TRACTION DE TRACLACES Activé dans le panneau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42590 par manuelle mécanica
Distinguished forists
along with greeting them and being new in this forum, I live in Coquimbo and I would like to guide me, I have a Hyundai Terracan 2.5 Automatic CRDI COMMON RAIL Direct Injection, it turns Double traction light again and from there, this indication is not turned off again, but now the 4 low -tensile tensile board light appeared, all this has happened without even having manipulated or connected the traction, (it remains with the command in 2h), j'ai fait un scanner et je ne jette aucun défaut, je n'ai pas le manuel d'utilisation ni l'atelier, je les ai recherchés et même l'atelier. À l'avance, j'apprécie l'aide.

Mauricio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42591 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' indicateur de sujet 4 LOW PANNEL TRACTION.
Ami, je suis mécanicien des années et expert en injection et gestion du scanner, donc je vous dis de scanar à nouveau pour une personne ayant plus d'expérience, et, ou, une équipe différente car un scanner ne lis pas très bien le système d'un véhicule à Pariculaire, il est donc habituel d'avoir plusieurs équipes, mais le scanner doit révéler un peu de code, leur dire de regarder dans historique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.