Recherche dans MDM

Bulletin

4 LIGNEUR DE TRACTION DE TRACLACES Activé dans le panneau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42590 par manuelle mécanica
Chers membres du forum,
j'espère que vous allez bien. Étant nouveau sur ce forum, je vis à Coquimbo et j'apprécierais votre aide. Je possède un Hyundai Terracan 2.5 CRDI automatique à injection directe Common Rail. Il y a quelque temps, alors que je conduisais, le témoin de transmission intégrale s'est allumé. Après un court instant, il s'est éteint et le tableau de bord est redevenu normal. Le lendemain, en démarrant le véhicule, le témoin de transmission intégrale s'est rallumé et reste allumé depuis. À présent, le témoin « 4 LOW » est également allumé. Tout cela s'est produit sans que j'aie enclenché ou manipulé la transmission intégrale (elle reste en mode 2H). J'ai fait passer le véhicule à la valise de diagnostic, mais aucun code d'erreur n'a été détecté. Je ne possède ni le manuel du propriétaire ni le manuel d'entretien ; je les ai cherchés, mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

Mauricio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42591 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanique concernant le voyant indicateur de traction 4LOW activé sur le tableau de bord.
Mon ami, je suis mécanicien avec des années d'expérience et expert en injection de carburant et en utilisation de scanners. C'est pourquoi je vous conseille de faire refaire le diagnostic par quelqu'un de plus expérimenté, et/ou avec un autre scanner, car certains scanners ne sont pas performants sur tous les véhicules. C'est pourquoi il est courant d'avoir plusieurs scanners, mais celui-ci devrait afficher un code d'erreur. Demandez-leur de consulter l'historique des données.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.