Recherche dans MDM

Bulletin

Échec OBD2, code de défaillance P0705

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42421 par manuelle mécanica
Panne OBD2, code d'erreur P0705. Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider ? J'ai un problème avec ma Nissan 200SX de 1997, moteur GA, boîte manuelle. Le voyant moteur est allumé avec le code P0705, qui, je pense, correspond à un défaut de la boîte automatique. J'ai effacé le code, mais après deux jours d'utilisation, le voyant s'est rallumé. Je possède cette voiture depuis cinq ans et ce problème ne s'est jamais produit auparavant. Toute aide serait la bienvenue. Merci de me contacter par e-mail.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42435 par manuelle mécanica
Réponse du service de mécanique manuelle concernant la panne OBD2, code d'erreur P0705
Votre voiture est-elle équipée d'un limiteur de vitesse ? Autrement dit, est-il possible de régler une vitesse avec un bouton et de s'assurer qu'elle ne la dépasse pas, ou bien

un signal sonore retentit-il en cas de dépassement ? S'agit-il d'un régulateur de vitesse ? Par exemple, vous le réglez à 95 km/h sur l'autoroute, vous relâchez l'accélérateur et la voiture maintient cette vitesse ?

Si votre voiture en est équipée, essayez de l'utiliser pour vérifier son fonctionnement, car il arrive que ce type de dispositif tombe en panne et provoque un code d'erreur de la transmission automatique, même si votre véhicule n'en est pas équipé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #42446 par manuelle mécanica
Réponse du service de mécanique manuelle concernant la panne OBD2, code d'erreur P0705
Merci, ami. Oui, elle a un régulateur de vitesse, et je ne sais pas s'il s'est activé par erreur, mais d'après ce que tu as dit, j'ai une idée de l'origine du problème. Je pensais à une erreur informatique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42657 par manuelle mécanica

Dysfonctionnement du circuit électrique -F125

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42660 par manuelle mécanica
Voici un lien vers les codes OBD2 pour toutes les marques et tous les modèles :

www.obd-2-codes.com/ Cordialement

.