Recherche dans MDM

Bulletin

Golf de 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42099 par manuelle mécanica
99 Golf publié par Manual-mécanica
Holas, j'ai un golf que les fenêtres ne fonctionnent pas et j'ai bien vérifié les fusibles et ont bien vérifié bien les relais.
Le contrôle de la porte du conducteur transporte toutes les clés et la fermeture centralisée à partir des travaux.
Démouvoir que tous les câbles vont à un module couplé au moteur des transporteurs du conducteur.
et la prise qui est en charge des commutateurs de porte et des câbles un par un pour voir les fenêtres se déplacer.
Pour moi, c'est le module qui est intégré dans le moteur des fenêtres, il vous arrive qu'il peut être avant d'acheter un module et pas cela.

Le module l'a sorti des bornes du moteur de fenêtre et prend 2 terminaux les 2 négatifs et ne fait rien lorsque les clés d'impulsion.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42103 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de golf de 99
IGRYO Si je me souviens correctement sous le volant à l'arrière, il y a une boîte noire qui commande le système que je le remplace une fois parce que les alsavidrios ne fonctionnent pas, mais je ne me souviens pas si la fermeture a la même chose que Checka de toute façon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42110 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de golf de 99
Je l'ai déjà résolu, la solution était à la recherche, hehe:mdr: le seul fusible vu que la lumière intérieure n'avait pas rebellé. On voit que ce système fonctionne la lumière intérieure et les fenêtres ensemble. Quand je l'ai changé, ceux à l'avant et ceux de moi ont touché pour démonter les portes. Il y avait les moteurs si forcés au-dessus qu'un seul clic a été entendu et en les prenant et en les mettant Ivan.

À mon goût un peu: Malade: le système de golf électrique, un fusible de 10 ampères pour transporter 4 fenêtres et la lumière intérieure: En colère: et le blocage des fenêtres arrière va également ensemble.