Recherche dans MDM

Bulletin

Ajuster une sangle simple

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42064 par manuelle mécanica
Ajustez une sangle simple publiée par Manual-mécanica
Bonjour les gens, j'ai un Fiat One SCV 1.6 Mod 92, avec de l'air, et j'ai besoin de régler la courroie qui passe du vilebrequin à une poulie Q de cette poulie va à l'alternateur. Je ne trouve pas comment le resserrer. Aider s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42066 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Ajustez une sangle simple
S'il n'a pas de roulement de tension et ne passe que par l'amortisseur et l'alternateur pour avoir un œil chinois dans l'alternateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42068 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis mécanicien de Mar del Plata Fiat One Type 1.6 Moteur avec air. La poulie de vilebrequin transporte trois 10 vis clés. Disponction de moitié de pouce, vous allez trouver des chapitas supplémentaires que vous prenez des armes et vous essayez la tension si vous restez, vous en prenez un autre. Lorsque vous dites faire la poulie si vous serrez tout de un, il est très susceptible de se casser. Pour desserrer la ceinture, vous mettez plus de séparateurs. Parlant toujours de la pompe à eau de la ceinture de vilebrequin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42130 par manuelle mécanica
J'ai fait ce que vous m'avez dit tel quel, en outre, recherche quelques photos de la façon dont cela devrait être ajusté, mais ce n'est pas tendu ni baise, il n'a pas de séparateur, il n'en a qu'un sur le côté extérieur. Je le mets de la même manière que ceci, vers un bruit horrible, les deux jours que je ne commence plus, sera-ce pour ça? Et je voyais que le coso a de l'huile, Hehehe, qui a quatre câbles qui vont aux bougies d'allumage. L'huile semble récente. Aid s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42140 par manuelle mécanica
Ce ne devrait pas être la mesure de la ceinture devrait se resserrer sans problème si je ne me souviens pas de ce que je place il y a quelques jours était 10 AV 680 avec un séparateur au milieu. En ce qui concerne l'huile, il est rare, il n'y a rien de proche où vous perdez si c'était le vilebrequin conserver la goutte avant que la tapa de la sangle de Dentada observe bien où la goutte vient vous aider avec la lumière et un miroir si cela est nécessaire. Chance