Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec le jeu moteur d'une VW GO 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41897 par manuelle mécanica
Problème avec le jeu moteur d'une VW GO 99 publié par Manual-mécanica
Ce qui s'est passé, c'est qu'hier je suis sorti avec de la pluie dans ma voiture, j'ai traversé une flaque d'eau et je ne savais pas qu'il était profond, l'eau couverte plus ou moins 3/4 des pneus lorsqu'un bus passait à mes côtés et a provoqué que pratiquement une vague couverte la voiture, la voiture a immédiatement commencé à le lancer, si j'avais le moteur. Il n'y a pas de problème, mais si j'essaie d'accélérer le moteur, il s'éteint et je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut être, s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41909 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec le jeu moteur d'une VW GO 99
Deverias sèche complètement avant que c'est pour dire les distributeurs et les connecteurs électriques, vous devrez également vérifier le système d'admission où le filtre à air n'est pas avec de l'eau élimine ce filtre et essayez si vous laissez le véhicule dans le relais le véhicule environ 20 minutes, cela vous aidera, il pourrait être que vous avez un problème avec l'alternateur mais ce n'est pas encore sûr, la bobine et l'enseignement sont très élevé Je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas que je ne pense pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.