Bonjour bonne journée à tous les attendant qu'ils trouvent de grandes salutations coordonnées.
Eh bien encore, je me tourne vers vous pour me soutenir depuis que le message suivant est sorti, "Selector 4 Service" Je vous dis que mon camion est un Jeep Gran Cherokee 1997 Limit 4 x 2 6 cylindres, il a à 1 mois que ce message soit sorti et il y a deux semaines, je me suis déconnecté, mais je ne tire pas Pour accélérer à nouveau, le mécanicien m'a dit que le capteur de position du vilebrequin, car il me faisait ça être dans l'école de ma fille et déplacer le capteur et le camion s'est stabilisé, car j'ai trouvé que lorsqu'il le ralentit car il perd la pression comme s'il voulait que je ne m'alluais pas et que je me suis déménagé et aujourd'hui dans le matin, je ne fais pas de mal et 4 jours et aujourd'hui dans le matin où je passe le même temps que je me faisais mal, et 4 jours et aujourd'hui dans le matin où je passe le même temps que je me faisais mal et 4 jours et aujourd'hui dans le matin dans le matin, je ne faisais pas de mal et 4 jours et aujourd'hui dans le matin dans le matin, je ne fais pas de mal et de 4 jours et aujourd'hui dans le matin dans le matin, Répété l'accélérateur ne répond plus que vous devez vous sauver pour prendre le camion et s'allumer et prêt. Quelqu'un saura ce que je peux faire. merci.