Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution Tensor Citroen C3 1.1 HFX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41511 par manuelle mécanica
Distribution Tensor Citroen C3 1.1 HFX Publié par Manual-mécanica
Salutations à tous:

Et j'ai essayé de changer la distribution en cette coxe mais je ne sais pas très bien comment le tendeur se passe, je suis orienté avec l'auto-test et je l'ai fait comme il est dit "ou du moins je pense" et la coxe ne commence que par l'aide à l'accélérateur un peu; Lorsque je commence la coxe arrondi, je n'entends pas de bruits rares, j'ai peur parce que j'essaye à l'avance, puis je retarde un pissenlit du vilebrequin, mais je n'entends pas d'étranges bruits et dans l'un des tests, j'ai bien commencé mais j'ai continué à voir la ceinture de sevrage entre le vilebrequin et l'arbre à cames; Il peut influencer la diminution de la batterie pour tant de tests de démarrage, bien qu'il me semble que le moteur de démarrage traîne bien; J'ai deux jours pour m'arrêter avec lui et je perds des encouragements et des forces en plus des peurs au cas où quelque chose d'autre serait endommagé.

N'économisez pas à quel point j'apprécie votre aide avec ce problème.

J'assiste au téléphone ou à WASSAP 677811538.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41533 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la distribution du tendeur Citroen C3 1.1 HFX
Votre question est-elle comment le tendeur est mis? Ce sont les looks de pomme de terre, la pointe qui est seule est l'indicateur de voir Hollito que vous mettez l'exercice et il est verrouillé et vous mettez tous le perceur, puis vous terminez la tension avec la touche Allen correspondante et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l'écrou et maintenant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.