Recherche dans MDM

Bulletin

Aide des mesures d'usure maximales

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41509 par manuelle mécanica
Aide des mesures d'usure maximales publiées par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai cherché et recherché,
mais je ne peux pas
savoir
quelle est la mesure minimale d'un disque de frein pour la changer?
Miner des pilules de frein pour le changer?
Balatoire minimum du frein à tambour?
Et le dernier qui est le plus important
, qu'est-ce que c'est et pourquoi s'appelle-t-il la talla primaire et les échelles secondaires sur le frein à tambour?

Les mesures sont variées par le fabricant, donc s'ils ont un tel, dites-moi et spécifiez que le fabricant est ... veuillez aider rapidement car j'ai un examen de titre et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer aux problèmes familiaux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur l' aide au sujet de mesures d'usure maximales
Mesure minimale Pour changer un disque, il n'y a pas de norme de changement de disque est basé sur le rebond produit par l'usure et n'a pas de taches brunes d'être comme ce disque à l'extérieur qu'elle a été surchauffée et de patiner, également qu'elle n'est pas déformée.
Mesure minimale des pilules Il n'y a pas de normes par fabricant, l'œil est vu s'il y a ferod ou il n'y en a pas. (3 millimètres doivent déjà changer si nous ne voulons pas endommager le disque).

Balrata? Je ne sais pas ce que c'est, mais le frein à tambour en dehors du fait qu'en règle générale, il est derrière et ne souffre presque pas et n'a pas changé de chaussures de tambour dans un kit d'ennui pour l'ennui 200 000 kilomètres et même être bien et rare, c'est changer le tambour.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41526 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur l' aide au sujet de mesures d'usure maximales
Donnez OK pour la réponse ... sur le frein de tambour ... Balata ou Shoe parle que c'était la même chose ... mais une dernière question ... vous savez entre le zapata primaire ou secondaire ... ou que vous pouvez savoir ... pour ce que j'ai lu par la fille ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41535 par manuelle mécanica
Avoir la chaussure et le balat est le même, le premier est celui qui apporte la piola du frein à main et le secondaire est celui qui est gratuit, les épaisseurs sont déterminées par les fabricants, mais les pilules apportent généralement un avertissement d'usure qui tend à donner une marge d'environ 2 mm ventilé ou non, mais les disques apportent une marque qui indique le maximum rectifié, les tambours n'apportent pas cette marque mais il est considéré comme une épaisseur d'une paroi minimale de 3 mm, le problème est que les contes d'usine apportent une mesure et que le tambour ne doit pas être rectifié si ce travail est effectué.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41549 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse ... c'est plus clair ... c'est apprécié