Recherche dans MDM

Bulletin

Traction avant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41483 par manuelle mécanica
Traction avant publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai besoin de me consulter. Dans mon Ford Focus Ghia 2.0 L Duratec, 2006, vous ressentez un buzz à la hauteur du train avant droit. J'ai fait la revue de l'huile de trésorerie et m'a dit que c'était bien, qu'il n'était pas nécessaire de le changer. Le manuel parle d'un ensemble de traction avant dont l'huile est généralement contaminée lorsque l'eau entre dans une croix ou une croix, quelque chose de très courant dans les jours de pluie de cette ville.
J'ai emmené la voiture dans une compagnie pétrolière et l'employé ne connaissait pas cet ensemble de traction avant, donc je n'ai pas pu vérifier sa lubrification.
Si quelqu'un peut me dire comment je place cet ensemble et si je dois nécessairement l'emmener chez un mécanicien ou simplement dans une compagnie pétrolière, il peut y avoir accès.
Bien sûr, merci beaucoup.

Daniel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41492 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica thème de la traction avant
Je pense que vous parlez du différentiel avant qui est scellé et lubrifie avec l'huile de boîte de vitesses.
Il y a les Palières qui donnent de la force aux roues avant.
Je vous dis si le bruit est le type plan du deuxième monde Gerra et qu'il vous arrive sur le côté droit, il porte la roue oui ou oui. D'un autre côté, si le bruit est un grincement ou similaire est un tendeur de la sangle de l'alternateur ou A / A ou une partie de cela.

Quoi qu'il en soit, je parle de la version européenne, bien que si vous dites que c'est une tranche de front, ce ne sera pas très différent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41558 par manuelle mécanica
Le bruit auquel je faisait référence était similaire à un équipement sans lubrification. Demain, je l'emmènerai chez un mécanicien parce que le bruit a augmenté et m'inquiète beaucoup. Merci pour votre généreuse réponse. Dès que je sais quel était le problème, je l'exposerai dans le forum.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41620 par manuelle mécanica
Changez la bière différentielle mais que vous êtes les coups doubles ne trichent pas sur le bruit ou le bourdonnement qui est similaire ou appliquez un additif à votre
boîte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41844 par manuelle mécanica
Les amis, pour fermer le sujet, qui est déjà résolu, je vous le dis:
le buzz mentionné dans ma consultation a été transformé en un bruit différent et la conséquence a été la destruction totale du moteur principal du moteur et, par conséquent, le moteur, dans une situation anormale, a provoqué une mauvaise traction, vérifiable lorsque vous entrez dans les premières marches, lorsque le moteur a demandé plus d'efforts. Maintenant, le moteur est une soie.
Merci beaucoup, Igryo et Pepeivan, pour leur participation estimée.

Mon câlin.