Recherche dans MDM

Bulletin

Il ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41428 par manuelle mécanica
Ne fait pas de lumière publiée par manuelle-mécanica
J'ai une Chevrolet Spark 2010, il y a des moments où lorsque je vais allumer le moteur de démarrage DA Start, mais il ne s'allume pas, la batterie est bien, je l'ai essayé si elle étincelle et lui donne efficacement, j'ai essayé la pompe à essence et cela donne une bonne pression, l'autre jour, je lui ai donné tellement de démarrage que la batterie a été épuisée. J'ai dû le transporter avec un autre véhicule, mais le moteur ne s'allume pas, seulement avant de déconnecter la batterie et de le connecter à nouveau, de ce jour jusqu'à aujourd'hui, il n'est pas revenu pour présenter la faute, hier, il a essayé de lui succéder à nouveau, mais lors de la deuxième tentative qu'il s'allumait.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41453 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne s'allume pas
Mmmmmmm ce problème est la plupart de l'étincelle, mais je ne sais pas où va le velours côtelé, je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir un en atelier pour le réparer, mais vérifiez quand il ne s'intéresse pas au sujet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41455 par manuelle mécanica
J'ai parlé à un technicien en concession et je lui ai dit l'affaire, j'ai expliqué que la pompe à essence fonctionnait bien, qu'elle donne une bonne étincelle et me dit que ces cas lui ont déjà été présentés et me conseille de changer la batterie, car il dit, bien que le démarreur, la tension et l'ampérage ne soient pas suffisants et l'ordinateur de voiture ce qu'il fait ne pas laisser le moteur ou le blocage. Pour qu'il puisse être en verre de batterie et que l'ordinateur le fait, je vais y prêter attention, car l'observation de la batterie il y a un verre qui transpire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41480 par manuelle mécanica
Ok avertit comment cela se passe avec cela car, comme je vous le dis, c'est un velours côtelé commun et s'ils le demandent, nous pouvons aider. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41548 par manuelle mécanica
En effet, le problème était la batterie, lundi que je suis allé la faire allusion le matin et je ne commençais plus. Je l'ai fait réviser et je n'ai pas servi, alors je l'ai remplacé et depuis lors, il n'a pas eu plus de problèmes. Ce que le technicien énergétique m'a expliqué, c'est que bien que la batterie ait marqué plus de 12 volts avec le testeur au moment du démarrage de la tension est tombé et cela n'a pas activé.