Recherche dans MDM

Bulletin

Trapèze peugot parnet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41355 par manuelle mécanica
Trapezio Peugot Parnet publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis,
aujourd'hui, j'ai passé l'ITV et ils m'ont mental défavorable avec des défauts d'enregistrement. Freinage Luz avec peu de lumière et des choses comme ça.
Le plus de saisie est la fixation (postérieure) de la fixation du trapèze avant droit.

Je ne suis pas un mécanicien mais quand vous n'avez pas de travail et que vous êtes un mauvais argent et si vous aimez la mécanique et que vous avez le temps comme dans mon cas.

Eh bien, j'aimerais que certains d'entre vous en sauront plus que la mécanique, me donnent des conseils, comment le faire serait apprécié.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41382 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Toppezio Peugot Parnet
Je vous aiderais mais je ne sais pas à quoi ils se réfèrent avec du trapèze, ici au Chili, ce terme n'est pas utilisé, je connais bien le parnet qui est le même que le berlingo, si vous me dites où il va ou ce qui vous aide sans problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41401 par manuelle mécanica
Le trapèze est la pièce qui maintient le tuyau, dans le tuyau va le disque de frein et au-dessus du tuyau comme amortisseur.

Ce que vous avez mal, c'est un caoutchouc qui va du châssis à El Trapecio.

Ils l'appellent Trapecio parce qu'il a une forme de trapèze, le bras de suspension serait également.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41409 par manuelle mécanica
Haaaaaaaaaa le plateau de suspension, maintenant si je bouche, s'il est généralement vrai les bagues en caoutchouc, mais vous devez vérifier le boulon de fixation, le boulon de fixation peut être lâche, de toute façon il est plus confortable et rapide pour changer le plateau BIENE complet avec rotation et tout peut laisser aller à l'avance, ce qui est un peu difficile à le retirer mais je veux laisser aller, vous pouvez laisser aller le meurtrier. Adresse et fixation du journal, ce n'est rien de plus ou quoi que ce soit que le terminal de direction est poursuivi de la pâte ne tourne pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41410 par manuelle mécanica
Haaaaaaaaaa le plateau de suspension, maintenant si je bouche, s'il est généralement vrai les bagues en caoutchouc, mais vous devez vérifier le boulon de fixation, le boulon de fixation peut être lâche, de toute façon il est plus confortable et rapide pour changer le plateau BIENE complet avec rotation et tout peut laisser aller à l'avance, ce qui est un peu difficile à le retirer mais je veux laisser aller, vous pouvez laisser aller le meurtrier. Adresse et fixation du journal, ce n'est rien de plus ou quoi que ce soit que le terminal de direction est poursuivi de la pâte ne tourne pas.