Recherche dans MDM

Bulletin

Petit Problma commun, aidez-moi s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41429 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le petit sujet de Problma commun, veuillez aider
J'avais cette affaire et le problème était la pompe à eau Lady

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41437 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le petit sujet de Problma commun, veuillez aider
Salut Rodelba, avez-vous déjà résolu le problème, comment puis-je finir? Ou vous avez plus de données.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41438 par manuelle mécanica
Bonjour, parce que la voiture a quelques jours dans l'atelier, ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils avaient changé une ampoule de température (j'imagine le capteur) et qu'ils allaient m'appeler pour le livrer, mais ils ont réalisé que j'avais perdu de l'eau à travers la pompe (de ce que je pensais qu'elle consommait de l'eau). Je crois et j'espère que c'est la solution, quand ils me le donnent, je vous le dis! Merci!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41441 par manuelle mécanica
salut mon ami. Je pense que c'est le thermostate, il me donne que le bulvo ne fait pas toujours la Sierra, la chance et le taureau une salutation ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41462 par manuelle mécanica
Vérifiez que les ventilateurs sautent, et une fois que cela se produit, les deux manches du radiateur, supérieures et inférieures, sont chaudes à la même température environ. Si l'opération est correcte, vous devez modifier le capteur de température, qui va dans le cul, juste derrière le décanteur d'huile. Il y a la possibilité que si vous avez acheté la deuxième voiture à main, ils ont soustrait des kilomètres, de sorte que si le capteur n'était pas le problème, la boîte d'instrument peut échouer en raison de sa manipulation, car ces images sont un autre module du moteur et de la soustraction des kilomètres, une fois le temps passé