Recherche dans MDM

Bulletin

Petit Problma commun, aidez-moi s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41349 par manuelle mécanica
Bon après-midi, je vous suis habituellement suivi et j'ai décidé d'enregistrer un problème avec ma voiture.

J'ai un Ford Focus TDCI 1.8 115cv, à partir de 2006 avec 85000 km.

Il y a un mois, revenant d'un long voyage, sur l'autoroute, l'aiguille de température a été arrêtée, arrêtée et retournée à sa place, donc 2 fois, je n'ai pas donné d'importance, je n'ai pas jeté de l'eau et apparemment, la voiture allait bien, c'est plus, lorsque j'ai téléchargé la température que je piétillais.

L'aiguille continue de faire les idiots ... Les 2 semaines cassent déjà la manche de chauffage, ils m'ont dit le Bosch que la manche précédente était défectueuse, et ils en ont mis un autre.

Ce matin, une semaine plus tard, l'aiguille a continué de falsifier, ce matin, et l'eau était un peu baissée, il est vrai que lorsque le capuchon s'est ouvert, il a augmenté au minimum. Je l'ai emmené à l'atelier, la manche ne perd maintenant rien, et il ne tire rien, ils ont examiné la pression de l'eau et tout ce qui est correct et personne ne sait ce qui peut arriver, ils m'ont dit que le circuit est susceptible d'avoir de l'air, mais je ne me faisais pas confiance, car ces types de voitures sont purgés seuls. En fait, j'ai quitté l'atelier, je lui ai donné de la canne sur une pente prononcée et la même chose, il est passé à presque 120, et en levant, il est revenu à sa température normale avec la même vitesse qu'il a augmenté.

Quelqu'un sait ce qui peut arriver ??, je vous remercie d'avance pour l'intérêt et les réponses. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41368 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le petit sujet de Problma commun, veuillez aider
Bon concourir, la seule chose qui me vient à l'esprit est que le thermostat ne s'ouvre pas et ne se ferme pas correctement, je vous suggère comme une preuve rapide que vous enlevez le thermostat à moments, démarrez le navire et vous donnez quelques tours pour voir s'il change quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41384 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le petit sujet de Problma commun, veuillez aider
L'ampoule de température pourrait être défectueuse qui envoie le signal à l'horloge ou à l'horloge elle-même, c'est une bonne idée comme l'OMC dit de prendre le thermostat pour voir ce qui se passe, vous devez vérifier que le ventilateur entre agir correctement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41387 par manuelle mécanica
Bonjour, le thermostat m'a dit le mécanicien qui fonctionne parfaitement, donc nous ne savons pas ce qui sera ... l'option qu'elle m'a donnée est de revoir toute l'installation électrique, mais elle est très laborieuse et coûteuse ... une autre solution possible? Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41392 par manuelle mécanica
Regardez la vérification du ventilateur Electro. Il peut devenir que cela ne fonctionne pas correctement. Dans la plupart des voitures, l'électro a 2 vitesses, si elle ne baisse pas, puis lorsqu'il soulève plus de température allume la deuxième vitesse, puis la température. Vous pouvez vérifier cela avec le véhicule arrêté, vous le laissez chauffer et lorsqu'il est à température normale, vous voyez si l'électro commence, si elle ne fonctionne pas et continue d'augmenter, et commence lorsqu'elle atteint plus de 100 ° à grande vitesse, puis la première vitesse ne fonctionne pas.