Bon après-midi, je vous suis habituellement suivi et j'ai décidé d'enregistrer un problème avec ma voiture.
J'ai un Ford Focus TDCI 1.8 115cv, à partir de 2006 avec 85000 km.
Il y a un mois, revenant d'un long voyage, sur l'autoroute, l'aiguille de température a été arrêtée, arrêtée et retournée à sa place, donc 2 fois, je n'ai pas donné d'importance, je n'ai pas jeté de l'eau et apparemment, la voiture allait bien, c'est plus, lorsque j'ai téléchargé la température que je piétillais.
L'aiguille continue de faire les idiots ... Les 2 semaines cassent déjà la manche de chauffage, ils m'ont dit le Bosch que la manche précédente était défectueuse, et ils en ont mis un autre.
Ce matin, une semaine plus tard, l'aiguille a continué de falsifier, ce matin, et l'eau était un peu baissée, il est vrai que lorsque le capuchon s'est ouvert, il a augmenté au minimum. Je l'ai emmené à l'atelier, la manche ne perd maintenant rien, et il ne tire rien, ils ont examiné la pression de l'eau et tout ce qui est correct et personne ne sait ce qui peut arriver, ils m'ont dit que le circuit est susceptible d'avoir de l'air, mais je ne me faisais pas confiance, car ces types de voitures sont purgés seuls. En fait, j'ai quitté l'atelier, je lui ai donné de la canne sur une pente prononcée et la même chose, il est passé à presque 120, et en levant, il est revenu à sa température normale avec la même vitesse qu'il a augmenté.
Quelqu'un sait ce qui peut arriver ??, je vous remercie d'avance pour l'intérêt et les réponses. Merci beaucoup.