Recherche dans MDM

Bulletin

Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41344 par manuelle mécanica
Retirer le circuit MK3 réfrigérant Air Publié par Manual-mécanica
Bon à tous, je profite de l'occasion pour me présenter parce que je suis nouveau ici.
Eh bien maintenant, ma consultation, il y a une semaine, j'ai acheté un golf MK3 pour le restaurer, la voiture fonctionne mais la fille qui m'a vendu m'a dit de changer le bateau d'extension elle-même et depuis lors, perd du liquide de réfrigérant pour le bouchon du bateau. J'ai testé la voiture et n'a pas de fuites, ni chauffées, ni de symptômes qui m'ont fait penser que c'est le conseil d'administration du projet de loi, donc ce que je pense, c'est qu'il a de l'air dans le circuit de refroidissement, j'en suis presque certain parce que la capacité du circuit est de 6,3 litres et je l'ai à peine remplie de 4 litres. Ma question est de savoir comment puis-je obtenir tout cet air du circuit? Parce que dans ce modèle, je ne vois aucun type de Pothogue et je pense que ce n'est pas. Merci à tous j'espère que vous m'aidez, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41345 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3
Il doit y avoir un saignement, mais s'il n'existe pas, alors saignant sans le couvercle du dépôt, vous laissez l'air de l'air, mais si cela se produit qu'il s'agit généralement d'une tapa, ce sont généralement deux problèmes de thermostat coincés ou un peu de compretion est placée dans le système d'eau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant - 12 ans 2 mois avant #41346 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Retirer le circuit de réfrigérant à air mk3
Un truquillo parce que oui, on me donne des cas qui n'ont pas de saignement. Regardez une différence de température par rapport au tube entrant et celui qui quitte le moteur. S'il y a beaucoup de différence avec le moteur thermostat chaud.
Et pour prendre l'air, le tube gras qui sort du radiateur appuie le pompage et dans la bouteille, vous montrerez comment l'air lance.
Dernière édition: 12 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41347 par manuelle mécanica
Merci, je vais essayer ce que j'ai commenté et je vous dis si le problème a été résolu, commentez au cas où quelqu'un le lit que la fille a fait de l'antigel bon marché! Je recommande de dépenser un peu plus et de lancer de l'antigel biologique qui est bien meilleur pour le moteur et de mieux supporter la température, car ce type d'antigel bon marché est de l'eau tachée de couleurs hahaha.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41365 par manuelle mécanica
Bien encore, je vous le dis, hier vérifiez ce que vous avez recommandé, la température des tubes est similaire, il n'y a pratiquement aucune différence. Quant au resserrement du tube s'il semble jeter de l'air mais ne l'expulse pas complètement. Une question qui a émergé est de savoir si ce tube pourrait lancer du liquide de réfrigérant, car il va directement au radiateur, c'est là que je pense qu'il a plus d'air. J'attends vos réponses et merci encore ;)