Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41284 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Nissan Mistral 2.7 AUT. L'année 1994, elle a commencé à présenter des problèmes lorsque les changements passaient, il a été révolutionné en motos et n'a pas saisi le changement dans la vitesse suivante, pour y parvenir, il doit faire un jeu avec l'accélérateur, il a parfois fonctionné des autres, mais il a dû le forcer avec un bouton, il est présenté.
L'autre n'est pas insensible à remarquer qu'il perd la force de faire face à une pente en cours de route, mais en marchant sur la route, pas de problème de force.
Peuvent-ils me guider? J'apprécie à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41285 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide
Vous avez vérifié que le câble d'embrayage semble avoir un itinéraire et ne finissez pas par sortir des données que vous fournissez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41286 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide
Je pense que vous avez une mauvaise masse écrasante et lorsqu'elle est chauffée, cela ne fonctionne pas comme il se doit et le disque Embroüe pour changer ce que la montée glisse.

Et si le véhicule est plus ou moins automatique mais vous coûte une réparation plus chère.
Au moins en Espagne, certains bâtons restent pour changer de disques RAM dans les boîtes automatiques UUUUF qui souffrent hehehe:) .