Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide avec un blazer 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41202 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide pour un Blazer de 1996. Message posté par manual-mecanica
Mon camion ne démarre pas. J'ai déjà changé la pompe à essence, sans succès. Je verse l'essence directement dans le réservoir, et il démarre tout seul jusqu'à épuisement du carburant. J'ai déjà utilisé un outil de diagnostic, mais il ne détecte aucune erreur. J'ai l'impression qu'il n'est pas alimenté en essence. C'est un moteur Vortec 4.3. J'espère que vous pourrez m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #41204 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics à ce sujet : J’ai besoin d’aide avec un Blazer de 1996
Bonjour, pourriez-vous préciser votre diagnostic concernant le camion et les tests que vous avez effectués ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42918 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics à ce sujet : J’ai besoin d’aide avec un Blazer de 1996
J'ai besoin de connaître l'emplacement de la pompe à essence.
Elle est défectueuse et je souhaite la réparer moi-même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #42921 par manuelle mécanica
Tout d'abord, vérifiez la pression de la pompe à carburant. Le moteur Vortec fonctionne entre
55 et 60 psi. Si la pompe ne fournit pas cette pression, le moteur ne démarrera pas. Branchez un manomètre et essayez de démarrer ; la pression ne doit pas descendre en dessous de 55 psi. Si c'est le cas, c'est pour cela qu'il ne démarre pas. La pression minimale requise pour le démarrage est de 55 psi. Si la pression est correcte, vérifiez les signaux négatifs envoyés aux injecteurs. Un connecteur carré situé sur le dessus du moteur permet de tester ces signaux. Bonne chance !