Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Ibiza Starter [résolu]

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du démarreur d'Ibiza Siège
Une note que j'ajoute: si la batterie est très mauvaise et que vous essayez de commencer avec des pincettes à une autre batterie ne commence pas car le courant est distribué, une partie va à la mauvaise batterie et une autre partie va au véhicule.

Il est arrivé de mettre une voiture en donnant en lui donnant le courant et pourtant des coûts pour commencer, le mettre nouveau comme Kikemec vous le dit.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41184 par manuelle mécanica
J'ai changé la batterie et la voiture pour pousser, je peux le démarrer, mais avec la clé non! Cela suit-il le même problème qui pourrait faire plus? C'est que je ne le fais même pas.
salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41186 par manuelle mécanica
Salut Mikel_123. Pourquoi dites-vous que le problème peut être que le moteur n'a pas une bonne mise à la terre avec le châssis ou que vous avez un problème avec les câbles qui vous parviennent pour commencer.
J'essaierais d'abord de mettre un bon câble reliant le moteur et le châssis, si c'est le cas, le problème persiste; Vérifiez également que vous avez une bonne connexion entre la batterie et le début, puis j'essaierais de mettre le courant direct au début du début, si c'est le cas, c'est que vous avez un problème dans la ligne qui va entre l'anti-la Theft au début.
En espérant que ce soit là dans quelque chose.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41188 par manuelle mécanica
J'ai un léger hehehe, ce véhicule a des fastins de fer sur la batterie?

Ils sont comme une feuille plate. À une occasion et après étourdi, je passe beaucoup avec une cordoue qui avait une de ces feuilles de 110 à la moitié cassée et ne m'a pas commencé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41189 par manuelle mécanica
Jose.p Je vais essayer de lui donner une bonne pâte et de voir ce qui se passe et courir et 30 batterie directe et 50 avaient également cela pour voir ce qui se passe hahaha.
Igryo les fusibles que vous dites parce que cela ne semble pas de me voir, mais j'aurai l'air bien de voir si vous les avez.
Merci beaucoup pour votre aide! Voyons si je peux déjà hahaha et je vous dirai comment ça va.
Salutations!!