Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Punto SX 60

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41037 par manuelle mécanica
Fiat Punto SX 60 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous. C'est mon premier jour dans ce forum. J'ai des problèmes mécaniques avec un point Fiat 60 Sx de 95 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelques jours lors de la mise en place du frein à main ont fait un bruit étrange et de noter comment il était clair. Le cas est que depuis ce jour, je remarque comme si la voiture était lente, je sais que si cela fera du tout la voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41038 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica le thème Fiat Punto SX 60
Sur le levier de vitesses, vous avez un interrupteur arrière, changez-le, il est généralement blanc.

Vous avez déplacé les experts en frein des tambours arrière, ouvrez les fûts de frein arrière et vous verrez que du quai ou du réglage est mauvais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41041 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Igryo, demain je me suis mis avec. Je vais vous dire le résultat.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41049 par manuelle mécanica
Bonjour encore à tous. Aujourd'hui, j'ai perturbé les problèmes de mon Fiat Point 60 SX. À ce capteur ?, Il l'a quitté. Mon autre problème a été avec le frein à main, lors du démontage du couvercle du levier de frein, la première chose que je me rends compte, c'est qu'il y a deux câbles, je suppose qu'un pour chaque roue, et que lorsque le frein est activé, les deux câbles ne tendent pas en parallèle. Si vous pouvez me dire quelque chose. Merci à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41058 par manuelle mécanica
Première caravane, la rainure arrière se trouve dans la boîte de vitesses, avant de changer quoi que ce soit, la déconnectez et vous avez un pont avec un connecteur et voyez si les lumières s'allument, les yeux du contact doivent être ouverts, si vous vous allumez, l'ampoule change et déjà, il n'y a plus de tests si vous n'allumez pas le câble, le pont sur le connecteur ne termine pas que ce soit plus, ce qui est normal pour un câble à être plus taillé L'usure des Balatas dépendra de chanter plus de tournant une roue que l'autre, que normale dans toutes les voitures, la réglementation est intérieure mais uniquement pour la longueur du frein à main, si vous passez et pressez beaucoup si elle sera frein du véhicule.