Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de la frontière Nissan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40919 par manuelle mécanica
Problème Nissan Frontier publié par Manual-mécanica
Salutations Amis de la communauté mécanique, j'ai un problème avec une frontière Nissan était V6 4.0 LTS 2009, ce camion a été changé pour la tête des têtes, mais il a un échec et une activité et hors du moteur de contrôle, du scannee et du code P0300 multi-cylindres est apparu, je suis enroulé ailleurs Et la lumière est fixée et non le flambo, il a commencé à échouer davantage et 2 autres bobines ont commencé avec le même problème, je sépare la bobine de bougie d'allumage et il n'y a pas d'éclat vers la bougie d'allumage, les bobines qui ne fonctionnent pas sont de Cylinder 2 et 3 du côté de la batterie et de la 1ère bobine du côté du conducteur, quelqu'un sait si ce moteur apporte un capteur qui contrôle l'étincelle des bobines? J'apprécierais ce problème à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40944 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Nissan Frontier
Vous devriez avoir un capteur de point mort supérieur ou une position d'arbre à cames, mais vérifiez si vous avez un module d'enseignement qui pourrait également venir la défaillance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40945 par manuelle mécanica
Bonjour bon après-midi, mon premier conseil, vous devez obtenir le schéma électrique du camion, soyez très prudent lorsque vous effectuez des tests où vous libérez un composant, ne pongez rien s'il n'est pas connu avec certitude qu'il est déjà là où il va. Si vous obtenez le diagramme, nous le comprenons ensemble.} Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40962 par manuelle mécanica
Cher collègue, votre problème se produit lorsque le M
est accordé est chaud ou froid,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41046 par manuelle mécanica
Salutations Friends et moi m'excuse d'avoir répondu juste, avec le camion, tout était comme ceci: ce camion a surchassé et l'a emmenée chez son mécanicien traînant parce qu'elle ne s'est plus éclairée, ils ont changé les planches des têtes et lorsqu'ils lui ont donné, elle a commencé avec le problème et m'a pris pour corriger le problème, le camion en lui donnant des marches rapidement, c'est seulement le problème qu'il y a 3 bobines qui ne fonctionnent pas. Les injecteurs s'il y a des pulsations, et dans les bobines côté batterie ne fonctionnent que le 1 et reçoit leurs pulsations et les bobines 2 et 3 ne fonctionnent pas parce qu'ils ne reçoivent pas de pulsations, et des bobines du conducteur seulement 5 et 6 fonctionnent, et la bobine 4 ne fonctionne pas si elle ne reçoit pas les pulsations, le problème est présenté à la fois dans le froid et la bobine, mon doute est que le problème pourrait être le problème. Les cylindres pourraient être qu'ils ont forcé le moteur et l'ont surmonté et si c'était le cas, le client ne dira jamais rien pour ne pas savoir.