Salutations Friends et moi m'excuse d'avoir répondu juste, avec le camion, tout était comme ceci: ce camion a surchassé et l'a emmenée chez son mécanicien traînant parce qu'elle ne s'est plus éclairée, ils ont changé les planches des têtes et lorsqu'ils lui ont donné, elle a commencé avec le problème et m'a pris pour corriger le problème, le camion en lui donnant des marches rapidement, c'est seulement le problème qu'il y a 3 bobines qui ne fonctionnent pas. Les injecteurs s'il y a des pulsations, et dans les bobines côté batterie ne fonctionnent que le 1 et reçoit leurs pulsations et les bobines 2 et 3 ne fonctionnent pas parce qu'ils ne reçoivent pas de pulsations, et des bobines du conducteur seulement 5 et 6 fonctionnent, et la bobine 4 ne fonctionne pas si elle ne reçoit pas les pulsations, le problème est présenté à la fois dans le froid et la bobine, mon doute est que le problème pourrait être le problème. Les cylindres pourraient être qu'ils ont forcé le moteur et l'ont surmonté et si c'était le cas, le client ne dira jamais rien pour ne pas savoir.