Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de conservation Ford Fiesta.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40888 par manuelle mécanica
Changement de conservation Ford Fiesta. Publié par manual-mécanica
-Ho Foreros Je veux partager mon aventure et je n'ai jamais demandé d'aide ou de conseils à personne, mais je pense qu'être ici est pour quelque chose de plus que avec fièrement parce que l'ensemble des professionnels et des recrues "je" rend ces forums possibles.

Je veux changer le vilebrequin retenue sur le côté de la boîte de changement Uuuffff d'une partie Ford de 96 diesel moteur D / RTK car elle perd de l'huile liquide "ou je ne sais pas si Valvulina".

-Le problème est que l'embrayage ne patine pas que le disque d'embrayage, que j'ai dit à mon ami d'utiliser la voiture et d'observer le niveau d'huile moteur, donc je saurai s'il perd de l'huile moteur et que le changement ne devient pas dur que Valvulina ne pense pas qu'il l'est.

-Si vous voulez me gronder hehehe ou me conseiller avec mes conclusions et mon démontage et mon assemblage parce que je vous remercie beaucoup et rien pour commencer le Curroooooo. hehehee

l'e-mail que j'ai sur le forum n'est pas correct de la mine pardon.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40896 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le changement de sujet de la fête du fourrage.
Piter the Ford Fiesta est à moitié regrettable pour le changement de conservation, mais une fois que vous y êtes, vous vous rendez compte immédiatement, la meilleure façon de savoir est de tout nettoyer et de rassembler à partir de Pasienscia en regardant où la vulve de précision d'huile dans ces moteurs dérange un kilo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40899 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le changement de sujet de la fête du fourrage.
Merci pour le soutien que je n'ai pas pu commencer même si j'attends avec impatience, mais je vous le dirai au moment où il commence.

Affichez quelqu'un sauver comment puis-je changer mon e-mail pour un autre qui utilise.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40909 par manuelle mécanica
Contacter Aitor, il vous donnera les instructions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41529 par manuelle mécanica
Après un mois et demi, il était temps de remercier tout le monde pour votre aide dans ce sujet résolu en une semaine, heheheee sans incident, tous parfaits.

Veuillez attirer l'attention parce que j'ai un problème avec mon e-mail, mon téléphone et le wASSAP 677811538.

Comme toujours une santé et merci à tous.