Recherche dans MDM

Bulletin

Poulle de vilebrequin Kia Rio, quelque chose d'inhabituel ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40681 par manuelle mécanica
Hello friends, I tell you what has happened to me, I have replaced the distribution strap to a kia rio 1.5 gasoline 16 valves, all correct, but when the vehicle was saved shortly after being on, a small click is cucho ... and I detect that in the crankshaft pulley which is in turn composed of two bodies in one (that is, a pulley for two straps, each belt diameter) Well, what is my surprise that said click comes from the pulley in qu'une étincelle est produite (Lord Spark supérieure à celle qui produit une bougie d'allumage) entre les deux pistes de la poulie. Lorsque le moteur se promène sans les sangles auxiliaires, ladite étincelle disparaît ... J'ai réussi à éliminer l'étincelle communiquant les poulies avec un fer ... Mon doute est quelqu'un que je pouvais me donner une raison (en dehors de l'électricité statique) par laquelle ce type d'étincelle ne peut sauter ... Je peux vous dire que ni dans les services officiels de Vrios n'ont reçu l'affaire ... merci beaucoup d'amis.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40769 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Kia Rio Virgaft, quelque chose d'inhabituel ...
Dans toute ma carrière d'ingénieur en mécanique, j'avais vu que la décision était honnête, la rose entre les poulies pouvait produire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.