Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 320TD Compact

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40655 par manuelle mécanica
BMW 320TD Compact publié par Manual-mécanica
Bon
sujet est ce qui suit,
je répète une BMW 320 TD La voiture que j'obtiens qui n'a pas commencé et démontrée à partir d'un autre atelier
ne démarre pas, le diesel n'atteint pas la rampe, la pompe haute si elle ne le atteint pas par les deux pompes électriques, déjà prouvées et fonctionne, mais la pompe haute ne sort pas.
La pompe a été prise pour vérifier et selon le pompier, cette pompe ne transporte qu'un capteur et est le régulateur de débit, la question est de savoir pourquoi ne sort pas diesel ?????
Avec le capteur déconnecté, qui, en théorie, régule le maximum, un fil de diesel sort, si je ne connecte rien.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ????
Ce capteur à part régulier pouvez-vous fermer l'étape de tous ????
AAAA avec la machine de diagnostic = sans
salutation
et de nombreux Graziasss

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40657 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet BMW 320TD compact
Je pense que vous êtes en mode d'urgence Le standard ne lâche pas Gasoil et le valbule vous donne le carburant à excédent.

La voiture a eu un coup? -Ad le standard coupe le carburant pour ne pas exploser si c'est pour le choc.

La voiture est touchée par la chaîne de transmission pour la remplacer ou retirée à un moment donné? -Si se fissure et les arbres à cames, la pompe n'est pas suffisante pour être programmée et vous pouvez vous rendre involontairement aux débordements.

J'ai mis celui de la pompe parce que je ne sais pas quel moteur vous avez E46-E49?

Quoi qu'il en soit, ce ne sont que des idées que vous nous dites déjà selon vous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40664 par manuelle mécanica
Le bien
est un e 46
avia pensé au capteur d'impact mais l'a jeté parce que je pensais couper les pompes électriques.
J'explique un peu comme la voiture est venue vers moi:
la voiture l'a emmené à un atelier parce qu'il était très difficile de le démarrer, dans cet atelier, ils ont vu que deux cylindres n'avaient pas de compression et que typique était en avance sur la chaparde d'admission a changé deux pistons et depuis lors, il ne démarre pas
... Arbre à caméra qui ne fait
pas

d'injection ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #40674 par manuelle mécanica
www.bimmerdiy.com/ Il y a un manuel en ligne est en anglais mais voir plus ou moins de cliquer et de regarder.

BMW pour moi est la mauvaise chose de réparer ce que je sais, je pense qu'il porte un capteur dans la pâte d'embrayage qui vous regarde la position du vilebrequin et la pompe que vous pouvez la pénétrer afin qu'elle commence à injecter dans les 4 (mauvais) ou dans le 1 (bon) vérifiez-le.