Recherche dans MDM

Bulletin

MOTEUR DE CIRRUS 3,7 24 Vannes Mélange

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40590 par manuelle mécanica
Cirrus Motor 3.7 24 Valves Mixe-Acite Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis J'ai un problème avec un moteur de 3,7 24 d'un cirrus 2005 le problème. C'est qu'il mélange l'eau avec l'huile et avant de retirer les têtes ou les mégots, j'aimerais savoir s'il y a d'autres raisons de cette faute pour dire que ce pourrait être la pompe à eau ou autre chose

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40595 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur de cirque de Cirrus 3,7 24 Vannes mélange agua-acy
Regardez, devez-vous vérifier certains détails avant de retirer les têtes, il y a une première défaillance dans un ou plusieurs cylindres ?, Si oui, retirez la bougie d'allumage / s de cylindre / s si ce que ce / N échoue s'il a de l'eau, il est évident qu'il y a un problème de passage liquide vers le cylindre, si cela se traduit par un ou plusieurs cylindres sur un autre côté (tête) vous D'un autre côté, en revanche, en revanche, vous ne pouvez que le retirer (en revanche, en revanche, en revanche. Et il n'y a pas de défaillance de cylindre, il sera nécessaire de retirer l'admission pour relancer les joints et l'emballage, si le moteur a une bande de temps et non avec une chaîne, il n'est pas possible que la pompe à eau vous provoque le défaut, j'espère qu'il vous salue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40600 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur de cirque de Cirrus 3,7 24 Vannes mélange agua-acy
Merci mon ami, ils

vérifieront effectivement toutes les bougies d'allumage et n'ont pas d'eau dans aucun d'entre eux et en ce qui concerne le NMO complet, il n'a que le multiple d'admission

et en ce qui concerne les chaînes TIMPO si elle n'apporte et vaste par la façon dont le problème n'est pas de l'eau dans l'huile

avant que je ne remercie avant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40613 par manuelle mécanica
Et l'Emfraiator à l'huile, si ce moteur transporte et est cassé, il peut mélanger l'eau.
Regarder un coup d'œil qui est juste cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40616 par manuelle mécanica
IGryo est très juste dans ce qu'il dit, vous devez vérifier s'il y a un échangeur de chaleur ou un refroidisseur d'huile qui serait la seule autre option si ce n'est pas une culasse ou un emballage