Bonjour les amis.
Je vous écris parce que je suis avec des problèmes. J'ai un Nissan B13 (V16 au Chili) avec un moteur GA16DE, qui a été arrêté 3 ans. Je viens d'ajuster le moteur et de me partie, mais le mélange est trop riche ... et Bencina sort sans brûler l'évasion. Lorsque nous avons juste essayé de commencer, nous avons réalisé à mon père que le débitmètre avait la résistance divisée, donc mon père a acheté une alternative. J'ai essayé de faire varier la synchronisation de la chaîne de distribution, j'ai avancé et retardé une dent ... et c'était pour le pire, donc ce n'est pas qu'il traîne gravement. J'ai nettoyé l'IAC, les conduits d'eau qui chauffaient le régulateur d'air, j'ai ajusté le TPS comme recommandé dans d'autres forums (quelque chose comme 0,45 V au ralenti).
Eh bien ... à ce qui est venu. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît la tension que le débitmètre doit fournir, à la fois avec le contact ouvert et moteur, et au ralenti ... et si vous connaissez la plage dans laquelle vous devez travailler. Je n'ai trouvé que dans le manuel du moteur GA16DNE, et j'ai dit quelque chose entre 0,8 et 1V avec un contact ouvert ... mais le problème est que le flux alternatif que nous achetons offre quelque chose comme 11v dans le ralenti et augmente jusqu'à 13,5 lors de l'accélération, et je soupçonne que mon problème y va.
J'apprécie déjà votre temps.