Recherche dans MDM

Bulletin

Échec à Hyundai Terracan 2,9 CDRI diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40242 par manuelle mécanica
Échec à Hyundai Terracan 2.9 CDRI diesel publié par Manual-mécanica
Amis, j'ai une Hyundai Terracan 2006 CRDI 2006 2.9 à Diesel, lorsque j'accélère beaucoup et que je bouge avec le véhicule lorsque je suis arrivé à 2200 tr / min, une défaillance de contrôle sort de temps à autre, avec le scanner le P0100 et 1119 défaut, qui correspondent à la valve EGR et au système de carburant, que je dois effectuer, un injection de nettoyage, de changer la vanne. Quand j'accélère sans marcher, aucun défaut ne sort même quand jusqu'à 4000 tr / min

merci pour vos réponses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40245 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet échoue à Hyundai Terracan 2.9 CDRI diesel
Bonjour, essayez de changer le filtre à carburant et à l'air, puis voyez la possibilité de nettoyer l'EGR et laisse les injecteurs pour le dernier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40249 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet échoue à Hyundai Terracan 2.9 CDRI diesel
Dans de nombreux véhicules diesel, cette défaillance est principalement due à la défaillance de la valve que l'EGR active, je vous suggère de la changer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42364 par manuelle mécanica
J'ai le même échec dans mon Terracan 2.9 et je n'ai pas pu trouver le problème, le mien est 2002.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42365 par manuelle mécanica
Egr estavalvula fonctionne à partir de Movimineto et cette condition est avec le VSS.
Le code de carburant est lié au VSS car il a comme fonction la température de la caméra de combustion via l'EGR et, comme il ne fonctionne pas, il le fait avec une plus grande injection.