Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de démarrage d'Opel Astra G

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40232 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Démarrage de l'échec Opel Astra G
Le moteur de démarreur bien sans problème, le moteur est celui qui commence par une difficulté Rrara et une fois qu'il commence, il faut un certain temps pour stabiliser le ralenti sans 900 tr / min (sans être le moteur froid) ou il est signalé en attendant (filtre à air et carburant modifié, capteur de vilebrequin modifié).

J'ai un problème avec le courrier donné au forum comment le résoudre.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40275 par manuelle mécanica
Il me semble que votre problème se déroule en revanche, comment sont les bougies d'allumage si elles sont très noires, vous pouvez avoir des problèmes avec la température ou le capteur d'oxygène qui sont les deux qui échouent dans ce modèle, ou vous pouvez avoir de la saleté dans le corps d'admission ou déréglementé ou sale ou sale le régulateur Relenti.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40424 par manuelle mécanica
-Les bougies les ont changé il y a 6 mois "Je vais toujours les vérifier"
- Le capteur liquide antigel est bien indiqué comme une équipe de diagnostic de la même manière que l'horloge de température du cadre.
-La sonde lambda que je ne sais pas. "L'équipe ne dit rien à ce sujet."

Je pense que le problème avec le problème: déconnectez le bouchon du capteur de vilebrequin, le capteur de température de liquide de réfrigérant et nettoyez les contacts avec du liquide "CRC" mais rien de la voiture a mal commencé, il en va de même pour la façon dont nous allons, déconnectez la cheville correspondant aux capteurs commentés et en tant que miracle, il commence à tourner la clé.

Bien qu'après avoir touché tant d'électronique, je ne suis pas sûr que ce soit ce plug, mais bien, cela a été de toucher cela et tout est parfait.
Si j'observe un échec, je vous dirai, Hata va maintenant bien.

-Je suis désolé et je m'excuse "en plus de vous remercier beaucoup" à tous les Foreros que vous m'avez aidés par la courrier de mon compte, parce que j'ai un problème et à cause de cela, je ne peux pas y assister ou remercier, je l'ai communiqué aux modérateurs et j'espère résoudre rapidement.

Comme toujours une santé et merci beaucoup.
Dernière édition: 12 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40454 par manuelle mécanica
La défaillance est dans la valve EGR, car dans cette voiture, c'est celle qui stabilise le ralenti. Si vous le lancez, cela prendra beaucoup de temps, mais si vous l'avez accéléré, vous verrez comment cela commence sans problème, mais le ralentissement sera instable, en voyant comment l'aiguille et les révolutions oscille entre mille cinq cent ou cinq cents révolutions ... accélérant et déclérant légèrement le moteur seul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40458 par manuelle mécanica
bonjour à tous.
-Les bougies d'allumage.
-L'EGR lance clairement "CRC" et l'activer avec

des équipements

.

Porationro J'ai un problème avec mon e-mail et j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que l'e-mail que j'ai sur le forum est faux et je ne sais pas comment le changer, si vous pouviez m'aider, plus que tout, je ne peux pas assister aux e-mails que vous m'envoyez et je veux être en mesure de vous assister à mon e-mail,:( :( :(

tout comme toujours une salutation et merci beaucoup à tous.
Dernière édition: 12 ans 4 mois avant par .